Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road
12 février 2007

12/02/07 – Tombouctou

Yo,
11_Mt_Hombori_10Avant de monter sur Tombouctou, je suis allé voir les monts Homboris, paysage de western style grand canyon!!!
J'ai mal calculé mon coup et j'ai plus de pognon en liquide et il y a pas de banques donc grosse galère, j'ai du diminuer le nombre de jours de 4*4  et tout réorganiser mais tout va bien (non ce n'est pas une blague).
Au moment de partir en 4*4 plein de gars ont voulu monter, c'est vrai qu'il y a peu de voitures qui vont sur Tombouctou donc j'ai pu récupérer un peu de fric en sous louant des places : Nouvel affaire Ricardo le roi du 4*4. Tous pleurent pour ne pas payer le minimum, ici le toubab est vraiment la pompe à fric... 11_Mt_Hombori_15

3 heures de 4*4 sur une piste poussiéreuse ou j'avais un fangio comme conducteur. A un moment je lui demande une k7 de musique, il enlève les clefs de contact tout en roulant à 80 sur la piste pour que j'ouvre la boite à gant....

Passage du bac, attente, toujours attente.... et je suis enfin à Tombouctou en pleine chaleur et il y a quand même un cybercafé.  Tombouctou la mystérieuse, je dirais plutôt, Tombouctou la poussiéreuse voir trou du cul la poussiéreuse. Mais c'est au bout du monde!!!!!

Demain départ en pinasse pendant 3 jours sur le Niger en espérant qu'on ne croisera pas d'hyppos!!!!
Au fait, j'ai pas été dépouillé, Adnana t'a encore rate ton coup... 12_Tombouctou_30

A+

Certainement un dernier email de Bamako


Voila, pas grand chose à raconter

Publicité
Commentaires
On the road
Publicité
On the road
Publicité