Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road
8 avril 2002

08/04/2002 – Rio

Ca y est je vais prendre l'avion dans 4h. Avez vous préparé les banderoles et les pompom girls????? Je profite une dernière fois de la plage et de noix de coco glacée. A l'aéroport, il y a certainement un accès Internet alors j'enverrai un dernier mail pour indiquer le nbr de rétines qui me restent...

123Pour finir sur ma poisse habituelle : Il y 2 spots à touriste ici : le Corvovado et le Pain de Sucre : J’ai pu monté au Corcovado (là ou il y a la statut du Christ) mais il y avait une sorte de manif et je ne pouvais pas me balader partout.

Le Pain de Sucre venait de fermer le jour ou je suis arrivé à Rio pour changer les câbles du téléphérique : impossible d’y aller !!

Rio : 140000 (il n'y a pas un zero de trop) cas de dingue, 60 morts..., 10  jours d'incubation, on verra à mon retour si je reste couché pendant une  semaine ou si je suis passé à travers.

102 112 11f

Rio de mougino

Publicité
Commentaires
On the road
Publicité
On the road
Publicité